Témoignages Lecture d’Âme avec le support d’Encre-o-mancie

Témoignages reçus de certains des consultants…

*** «La RENCONTRE DE SOI, un profond mystère…!

La Rencontre de Soi, fait par ENCROMANCIE c’est pour moi une expérience de passer de l’état de rupture à celui de Réconciliation avec son Âme, son Être, ses Émotions et ses Réalisations.

Je ressentais souvent un mal-être dont je n’identifiais pas le mal, la cause et la souffrance, et surtout le manque d’explication. La première raison qui me passait par la tête, c’était l’excuse : la météo, la fatigue, la pleine lune, les enfants, la solitude et les plaisirs qui nous manquent…

Mais Parfois, quand le mal-être était trop présent, je savais bien qu’il y avait quelque chose de plus profond et d’inexplicable …je me sentais encore plus affligée.

C’est le cas de certains états d’angoisse et de tristesse, de rejet, de manque que j’avais … La situation présente n’expliquait pas ces changements d’émotions …

En vérité, je ressentais que j’avais besoin de parler à quelqu’un, je n’identifiais pas le mal ni la cause présente de souffrances intérieures…la première action à prendre qui m’a passer par la tête avec tous le travail fait sur moi intérieurement :  « j’ai besoin d’aide …car là, maintenant, j’arrête pas de pleurer comme ça pour rien, sans aucune raison …» !

Parfois, quand le mal-être est trop important, je sais le contrôler momentanément ou sinon il y a quelque chose qui vient à mon secours : un Soin Énergétique ou une Approche autre pour évoluer ou m’apporter une ou des explications plus sophistiquées.

Cela vient sûrement de mon inconscient, ce sont des problèmes de l’enfance qui ressurgissent, de vieilles blessures qui refont surface, etc.  J’ai donc vu à la suite d’un soin qui s’appelle RESET donné par M. Marcel Boyer et qui m’a d’ailleurs apporter de grands bienfaits, des CADRES avec des Dessins, des Illustrations qui ressemblaient pour certains à des papillons ou encore des personnes, et cela m’a intrigué… je me suis mise à poser des questions et on m’a dit que c’était de l’ENCROMANCIE fait avec Mme Carole Poirier (conjointe de Marcel Boyer) et qui veut dire un ART de percevoir les choses et de capter des MESSAGES à travers des gouttes d’encre qui sont déposées par la personne sur une feuille ..J’ai texté pour un rendez-vous comme en urgence, et là sans même parler à la dame, drôle de coïncidence, elle pouvait me recevoir quelques heures plus tard ….j’ai pleuré tout le trajet jusqu’à sa porte, et même pendant le dessin car grâce à ces petites gouttes, j’ai réalisé de grandes choses sur moi… les clarifications ont été dites, entendues et assimiliées… les larmes sont parties, l’Équilibre est revenue.

Merci à ces personnes lumineuses qui travaillent en soin avec AMOUR SANS JUGEMENTS ….» -Linda Poirier

*** « Merci Carole de ton précieux don et cette session qui m’a ouvert pas seulement les yeux mais littéralement le coeur. Je suis encore émue et fébrile. Et quel cadeau d’avoir pu sentir la présence de ma mère! Je t’en serai toujours reconnaissante. Gros bisous. » – Diane B.

*** « Un petit coucou pour te dire que, depuis notre session de dimanche, je me sens tellement plus calme et en contrôle de mes émotions.   Les gens au bureau ont remarqué quelque chose de différent en moi (ce calme et assurance dans mon regard je crois…).   Comme si j’étais un gros ballon gonflé d’air viscié qui était prêt à exploser mais qui s’est désoufflé pour laisser place à de l’air pur!  😃

Je fais également appel à ma mère pour me guider ainsi qu’à l’Univers et la Source en moi.   Je semble plus présente à ce que mon mental me dit et je repousse ce contrôle pour laisser place à mon intuition, ce que j’ai fait aujourd’hui et qui m’a rapporté du POSITIF!

En référence à l’analogie que tu me voyais comme une petite souris qui essaie de trouver la bonne ouverture, ma soeur hier me disait justement que je suis à perpétuellement essayer de chercher quelque chose dans ma vie et n’est pas satisfaite d’avoir trouvé…

Je me reprends aussi à changer mon dialogue de ‘peur de déranger’.   Je crois que je suis sur la bonne voie pour alléger mon coeur et porter cette cape blanche légère et fluide en permanence!    Je vais continuer d’assimiler ce que tu m’as révélé et je compte poursuivre avec toi pour m’éclairer davantage dans le futur prochain.

Gratitude et amour vers toi chère Carole.🙏❤❤❤

Puisses-tu recevoir autant que tu donnes aux autres!

Gros bisous » – Diane

*** « Thank you Carole for being my guide on that personal path. It’s not easy for me, however you make it easier and for that I am very greatful. You have a big heart and you have a beautiful purpose in life. I am very lucky to have crossed you in my pursue of what I am to become when I grow up 🙂…not used to centring on me… Got to admit it does feel liberating as if tons of chains are being broken and that I can breath! I know… doesn’t make sense, however that’s how I feel. I can breath 🙂

I now know what I am as a grown up and what I am to do for the rest of my adult life! Je veux motiver et outiller les gens (futurs entrepreneurs et entrepreneurs) à ne plus croire seulement au « petit pain » et plutôt croire dans la boulangerie! »   – Elina P
*** «Une grosse abcès vient de crever ce matin. Wow! Merci à Marcel et à toi, à Marcel d’avoir créé l’espace pour laisser cette conscience monter en moi…. Toi pour m’avoir guidé vers quelle blessure et où aller dans mon passé pour me libérer de ce qui me privait du plaisir. J’ai braillé ma vie, ou plutôt fait un Ostique de gros ménage dans ce qui m’étouffais. Merci, fulll gratitude ❤ Remercie marcel pour moi svp. xx » – Nathalie C

*** « Merci beaucoup Carole pour cette rencontre et connexion extraordinaire.  Nous voulons Nancy et moi vous remercier tous les deux pour ce magnifique temps passé ensemble hier; c’était magique ! Merci de votre présence si chaleureuse! ❤️ » – Jasmin

*** « Carole bella c’etait vraiment un plaisir de vous revoir ce matin Marcel et toi. Je voulais vous dire a vous deux, il y a quelque chose que vous m’avez dit separement et chacun de vous a sa maniere et qui a vraiment change comment je me sens et comment je vis aujourd’hui pour le mieux et c’est d’arreter de vivre pour les autres et commencer a vivre pour moi (Marcel) et toi tu me l’as dit durant l’Encromancie : arrete de vivre une vie de sacrifice et commence a vivre pour toi meme. Ce matin on parlait de faire des choix, quelque chose que je ne faisais pas souvent, a la place je laissais la vie me dicter quoi faire et j’avais l’impression de souvent subir au lieu de choisir. Depuis ma derniere seance avec vous (et ca a ete tres apparent durant ma retraite spirituelle) j’apprends a choisir a faire des choix dans les hommes avec qui je veux sortir, dans ma carriere que j’ai envie de faire, les gens de qui je veux m’entourer….je fais des choix de vie! Ca vient aussi avec la responsabilite d’assumer ses choix 🙂. Bon tout cela pour vous dire que j’etais super contente de vous revoir ce matin ! 😘 » – Sandra A.
*** «Bonjour carole et marcel, ce matin (14 février 2020) je suis en état de grande gratitude envers vous, envers la vie, envers toutes les personnes qui font une différence dans ma vie, qui m’aide à avancer et évoluer. Des personnes comme vous aide vraiment à suivre le chemin de notre âme et nous reconnecter avec qui nous sommes vraiment. Vous faites une grande différence dans la vie des gens. Certe, le chemin de la guérison est un chemin difficile mais ho combien gratifiant. Je suis heureuse de pouvoir mieux vivre ma vie et l’apprécier, de pouvoir accepter de m’aimer enfin…d’être la vraie moi. Merci pour tout. Passez une merveilleuse journée! ❤️❤️❤️ »  Elaine Beauchamps
*** «Bonjour carole, oui bien sur vous pouvez publier mon message avec mon nom. Ce sera un honneur pour moi! ❤️❤️❤️ c’est une tres bonne idée d’offrir les soins combinés, vous faites un duo formidable. Vous avez la chance de pouvoir vivre ensemble (amoureux) cette expérience. Bonne continuité! 😘 » suite du message d’Élaine Beauchamps.